Face aux expulsions de sans papiers, imposons nous !

Publié le par solidaires82

Publié sur le site imposons-nous.orgsans pap tardi

 

  

 

 

Vous êtes indigné par les maltraitances provoquées par la politique d'expulsion des étrangers? Agissez maintenant ! Comment participer ? 

cliquez ici

 

L'APPEL

Chaque année le gouvernement français dépense 500 millions d’euros pour mettre en oeuvre une politique d’expulsion dure et violente à l'égard des migrants : enfants enfermés, familles déchirées, hommes et femmes maltraités. Chaque citoyen, en payant ses impôts, contribue à hauteur de 26 euros au financement de cette politique.
 

Rcerveau-raciste.jpgefusons de donner cette somme à l'État. Retirons-la symboliquement de nos impôts grâce à la déduction fiscale accordée dans le cadre d’un don.

En versant 39 euros à un fonds de solidarité dédié au financement de projets associatifs, nous déduisons ces 26 euros.
Par ce geste simple nous manifestons notre désapprobation. Cette politique ne se fera ni avec notre argent, ni en notre nom.


 > Cliquez ici pour refuser de financer la politique d'enfermement et d'expulsion des étrangers. je signe l'appel et je participe à l'action

Dernière minute : Stéphane Hessel, Ambassadeur de France et auteur de l'ouvrage "Indignez-vous" et l'écrivaine Nancy Huston apportent leur soutien à l'action "Imposons-nous"

Publié dans Sans papiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article