Communiqué Anonymous Opération Blitzkrieg « #opBlitzkrieg ».

Publié le par solidaires82

anonymous

 

Sur plusieurs vidéos qui circulent sur le net, des sympathisants du Front National, tentent d'associer Anonymous, à sa politique raciste et xénophobe. La position d'Anonymous est ferme et sans équivoque « Anonymous lutte contre les partis racistes, xénophobes, et tous les groupes Nationalistes et Nazis ! »

14 janvier 2012 : Anonymous lance l'opération Lyon Propre.
« #opLyonPropre » qui s'inscrit dans le cadre de l'Opération Blitzkrieg « #opBlitzkrieg » de lutte contre les groupes néo-nazis à travers le monde. Anonymous a fait la grande lessive chez les fascistes français !
http://www.rezoanonymous.eu/operation-lyon-propre.html

Anonymous : Lettre ouverte au monde.
Nous sommes à un moment unique de notre histoire, l'avènement d'internet et de la technologie informatique ont contribué de manière sans précèdent à la prospérité du monde occidental. Nous nous sommes créés un empire à nul autre pareil, un réseau global d'échange et de communications permanentes, un nouvel âge technologique. Nous avons parcouru du chemin depuis la révolution industrielle. Nous sommes devenus les explorateurs des nouvelles frontières digitales, repoussant nos limites du monde quantiques aux extrémités de l'Univers.

Et pourtant, l'empire fait face à une crise :
Récession globale, paupérisation galopante, violence larvée, corruption politique, et libertés individuelles menacées. Comme en d'autres temps, l'Histoire se répète. Les demi-vérités nous sont rabâchées, depuis les journaux TV jusqu'à internet : l'empire est puissant, le changement est malvenu, la réponse est dans le business tel que nous le connaissons. En ces temps d'incertitude, il en est qui cherchent à ajouter à la confusion, qui se nourrissent de notre insécurité et de nos peurs, qui cherchent à nous diviser pour leurs propres desseins. Cette stratégie subversive a pris différents visages : gauche et droite, chrétiens et musulmans, noirs et blancs, athées et croyants.

Mais quelque chose d'inattendu s'est produit.
Nous avons commencé à nous raconter nos propres histoires. Partageant nos vies, nos espoirs, nos rêves, nos craintes. Chaque seconde, à toute heure du jour et de la nuit, les petits détails de la vie sur Terre se répandent à travers le monde. Alors que nous voyons les vies de nos semblables défiler sur nos écrans, nous commençons à comprendre les conséquences de nos actions et les erreurs passées. Nous remettons en cause l'idée que nous sommes faits pour consommer, non pour créer, que le monde existe pour notre bon plaisir, que les guerres et la pauvreté sont inévitables.

Lire la suite :
http://www.rezocitoyen.fr/anonymous-contre-le-fn.html

anonymous contre le fn

Publié dans Anti-racisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article